tampon textile TRODAT

Le tampon textile Trodat est un tampon encreur conçu spécialement, par le spécialiste des tampons encreurs, pour marquer les tissus et autres vêtements textiles de toutes sortes. Il est très résistant, son utilisation ne présente aucun risque, et il peut être utilisé dans différentes situations.

Départ en vacances/colonies

Le tampon textile Trodat peut être utilisé pour marquer des t-shirts ou des chemises d’enfants qui partent en colonie de vacances ou simplement en vacances. Ainsi, si vous êtes organisateur de colonie de vacances, vous pouvez l’utiliser pour les enfants que vous emmenez avec vous, pour personnaliser et démarquer votre groupe d’autres colonies qui peuvent également se rendre sur place. Les parents peuvent également les utiliser pour marquer les vêtements des enfants quand ils les emmènent en vacances ou quand ils leurs offrent la possibilité de partir en colonie. Le marquage peut servir à renseigner sur l’adresse, le numéro de téléphone ou le nom d’un enfant, ou les coordonnées de la colonie, ou être juste décoratif.

Monde professionnel

Le tampon encreur pour textiles de la marque Trodat est également idéal pour une utilisation dans le monde professionnel. On peut l’utiliser pour marquer les uniformes ou toute autre tenue de travail. Des informations sur l’entreprise ou le logo de l’entreprise peuvent ainsi être renseignées rapidement sur les tenues.

Club de sport équipements similaires

Dans les clubs de sport également, il est possible d’utiliser le tampon textile Trodat. Les serviettes, le tapis, les gants, les casquettes, les maillots, les débardeurs, les baskets, et autres peuvent accueillir la marque de ce tampon textile. Un bon moyen pour un club de sport de se faire connaitre et de personnaliser ses équipements afin de les mettre plus en harmonie.

Pratique, simple, modifiable et résiste jusqu’à 60 lavages à 30 °

Le tampon textile Trodat permet de mettre rapidement des informations sur n’importe quel tissu. Son utilisation est simple, et l’on peut modifier les informations rapidement. Il suffit en effet d’enlever l’étiquette et d’en mettre une autre. On peut le laver 60 fois à 30 ͦsans que l’encre soit altérée. Il s’agit vraiment d’un tampon encreur polyvalent et très utile.

Découvrir le produit